Ayons le courage d’appeler « chat » un « chat ».

La plupart des jeunes immigrés –qu’ils soient de la première ou de la quatrième génération– n’aiment pas la France. Ils sont venus là pour profiter de tous ses avantages, sans aucunes contreparties, et beaucoup sèment le désordre.

Face à cela, on assiste au laxisme le plus complet de nos dirigeants, par manque de volonté ou peut-être, plus insidieusement, pour récupérer les voix de ces jeunes lors des élections.

Cela absolument inacceptable. Il faut que cela cesse.

Je vous livre les trois suggestions d’un ami :

1° – Confier ces « jeunes » à la Légion Etrangère. Ils en feront au minimum des citoyens, ou alors… ils resteront en Guyane, libres, mais en forêt…

2° – Rétablir les camps de redressement avec des méthodes modernes et humaines… des études ou un apprentissage !

3° – Ré-ouvrir un bagne moderne… dans lequel tous ces semeurs de désordres seront soumis à une stricte discipline et travailleront !

La prison est totalement inefficace, la discipline et le travail sont les seules chances d’une bonne rééducation.

D’autre part, est-il normal que des centaines de jeunes Maliens vivent en France à nos crochets, pendant que nos militaires se font tuer au Mali pour lutter contre la peste islamiste ?!…

Enfin, montrant une fois de plus son incapacité à gouverner, Emmanuel Macron a décidé d’un « Beauvau de la sécurité », en janvier.

Il s’agira là d’une « nouvelle » ! commission qui fera des « propositions sur les relations entre la presse et les forces de sécurité », alors que toutes les mesures pour ramener l’ordre sont connues, la première étant de redonner aux Français la confiance dans leurs policiers et dans leurs gendarmes

Policiers et gendarmes sont de plus en plus sacrifiés par un gouvernement qui les méprise et pour des Français qui ont de moins en moins conscience que c’est grâce à eux, grâce à leur sacrifice, que la France ne sombre pas encore totalement dans le chaos. Mais combien de temps cela durera-t-il ?…