La déchristianisation, lancée depuis des mois et des années par les socialistes, les agnostiques, les athées et les francs-maçons de tout poil, se poursuit. Insidieuse, rampante, sans douleur, et si nous n’y prenons pas garde, si nous ne réagissons pas, nous nous réveillerons, un beau matin, dans une France islamique.
Ainsi un de mes amis internautes vient de me signaler que la mention de « saint » avait été supprimée dans l’indication des fêtes du lendemain, à la fin du journal de 20 heures, sur France 2. On ne dit plus c’est demain la fête de « saint » Henri, ou de « saint » Joël, mais c’est la fête d’Henri, ou de Joël.
J’ai tenu à vérifier cette information. Et là, surprise : je constate que, non seulement la mention « saint » a été supprimée, mais qu’il n’y a plus du tout aucune mention des fêtes de notre calendrier !…
Quelle honte ! Et pas un homme politique pour monter au créneau et crier au scandale ! Tous ménagent leur électorat, veulent s’attirer les voix des musulmans, et font tout pour les caresser dans le sens du poil !…
Ils s’abritent derrière le paravent de la laïcité. Mais je rappelle, une nouvelle fois, que si la France est, d’après sa constitution de 1946, une « République laïque », cela ne signifie nullement qu’elle interdit les religions. Cela veut dire qu’elle ne se réclame d’aucune religion, mais qu’elle les respecte toutes, dans la mesure où elles ne troublent pas l’ordre public.
Or aujourd’hui, vu tous les passe-droits et privilèges accordés aux musulmans, je me demande si la France n’est pas devenue islamique, ou en voie de l’être dans un avenir proche…