Je veux bien croire que les musulmans ne sont pas tous des terroristes. Il n’empêche. J’ai de plus en plus la conviction que l’Islam est une religion vicié à la base. Mahomet, le Prophète, était un chef de guerre, est à l’origine de l’impitoyable charia,a donné l’exemple de la polygamie, a montré un mépris de la femme que des hommes civilisés ne peuvent accepter.

Nous voyons aujourd’hui que, loin de s’être amélioré avec les siècles, l’Islam, avec ses djihadistes, ses fondamentalistes et ses fanatiques de tout poil, se radicalise, retrouve ses racines guerrières, et veut imposer au monde sa charia inhumaine et semeuse de mort.

Certes, l’Eglise, elle aussi, s’est montrée violente et sectaire dans le passé, mais elle s’est assagie, et le Christ, à l’origine du christianisme, à l’opposé de Mahomet, a prêché l’Amour entre les hommes, et est mort sur la croix sans faire couler le sang de ses disciples…

Oui, je veux bien croire que les musulmans ne sont pas tous des terroristes. Mais dans le contexte actuel, quand au Proche-Orient et en Afrique, des extrémistes exterminent de la façon la plus barbare des infidèles, enlèvent, violent, convertissent, et marient de force des jeunes filles, quand pour eux la mort est une récompense, je pense que tous ceux qui se réclament de l’Islam devraient faire profil bas et chercher à se faire oublier.

Tel n’est malheureusement pas le cas, et l’on voit maintenant notre ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, revenir à la charge pour que les femmes voilées puissent accompagner les sorties scolaires des enfants. Il ne suffisait pas, sans doute, que le jusqu’au-boutisme d’une employée voilée de la crèche Baby Loup, après avoir été licenciée, mette en péril cette crèche – la seule crèche ouverte 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine. Voilà qu’une ministre revient à la charge pour imposer à la France, Etat laïc, les coutumes d’un Islam anachronique qui menace le monde entier par ses excès et sa folie.

Le monde est pris dans une guerre de religion dramatique. Et ce n’est pas en acceptant tous les caprices et toutes les volontés des musulmans, que la France sera épargnée par le terrorisme. Il conviendrait donc de mettre terme à cette escalade du voile qui ne cesse de rebondir depuis des années.

Rappelons que nos soldats risquent et donnent leur vie dans la lutte contre des extrémistes islamiques. L’un d’eux, le sergent-chef Thomas Dupuy, vient de trouver la mort au Nord Mali. Les Français vivant à l’étranger sont particulièrement menacés. Des otages ont été exécutés sans pitié. Et nous, pendant ce temps, nous discutaillons pour accorder encore davantage de droits aux musulmans vivant en France !