Scoop : mots échangés entre Tristane Banon et DSK, lors de leur confrontation…

Je suis toujours scandalisé par les fuites dont la presse se fait régulièrement écho. C’est une honte, pour moi, que des personnes soumises au secret professionnel, ne tiennent pas leur langue, surtout quand les motifs qui les inspirent sont vénaux.

Mais voilà, que je détiens un scoop sur la confrontation entre Tristane Banon et DSK. Je ne citerai bien évidemment pas ma source, mais ne peux m’empêcher de le communiquer à mes lecteurs, quitte à être en désaccord avec mes principes.

Dès le début de la confrontation, Tristane Banon, très en colère, traite DSK de « Violeur ! » – « Fabulatrice ! », rétorque celui-ci du tac au tac. Puis le dialogue continue : « Harceleur ! » – « Allumeuse ! » // « Pervers ! » – « Mythomane ! » // « Cochon ! » – « Salope ! » // « Misogyne ! » – « Nympomane ! » // Et enfin : « Menteur ! » – « Menteuse ! »

Tels sont les mots qui on été échangés lors de cette rencontre et qui ont filtré…

J’ai dit que je ne citerai pas ma source, mais un scrupule d’honnêteté s’empare de moi, et je dois dire, que je me suis inspiré, pour beaucoup, d’une caricature de Bauer parue dans le Progrès de Lyon de ce jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.