Monsieur le Président de la République,
Jusqu’à quand allez-vous diviser les Français et jusqu’à quels abîmes allez-vous conduire la France ?!…
Au mépris de toutes les lois de la démocratie, au nom d’une Egalité qui n’est qu’un triste et dangereux égalitarisme, vous et vos acolytes dirigez la France de façon totalement arbitraire et reniez tout son héritage passé, toutes ses traditions.
Incapable de redresser son économie, la plombant encore davantage par toutes les mesures fiscales et administratives que vous imposez à nos entreprises, étranglant les Français sous une fiscalité intolérable, vous ne trouvez rien de mieux depuis un an et demi que d’éluder les véritables problèmes, par des diversions inutiles et dangereuses !
Qui vous a demandé le « mariage pour tous » et pourquoi avez-vous refusé de recevoir et d’écouter les centaines de milliers d’opposants qui ont défilé dans les rues ?…
Qui vous demande l’adoption et la PMA pour les couples homosexuels, sinon une minorité de personnes qui veulent briser les liens multiséculaires de la famille ?…
De quel droit osez-vous jeter le trouble sur des générations d’enfants avec votre « théorie du genre » qui nie les lois les plus élémentaires de la nature ?…
Qui consultez-vous au sujet de la fin de vie, sinon un panel de personnes sans la moindre qualification pour étudier des problèmes d’une telle gravité et d’une telle complexité ? Pourquoi ne consultez-vous pas le comité d’éthique dont c’est le rôle ? Il est vrai que vous avez évincé de de ce comité les représentants de différentes religions ?…
Enfin, comment osez-vous présenter aux Français un rapport sur l’intégration qui foule aux pieds les fondements de notre société et ouvre un boulevard au communautarisme le plus dangereux ?…
Je lis dans ce rapport : Un travail « de (re)mise à plat de l’histoire de la France est nécessaire… L’histoire enseignée se réfère à des figures incarnées qui demeurent très largement des grands hommes blancs et hétérosexuels… Il y a donc un enjeu fort à faire évoluer le panthéon des figures censées incarner les grands mouvements, les époques et les dynamiques plurielles de la société ».
Comment vous et votre Premier ministre – qui a salué la « grande qualité de ces travaux » ! – pouvez-vous cautionner de telles insanités ?!!!! Ce serait donc une tare que nos grands hommes soient blancs et hétérosexuels !!! Vraiment ceux qui ont « pondu » un tel rapport marchent complètement sur la tête et tous les hommes et toutes les femmes qui ont fait la grandeur de la France, doivent se retourner dans leur tombe !!!
Je ne parle pas du communautarisme que prêche ce rapport, et de l’encouragement donné à toutes les populations immigrées, à imposer leurs langues, leurs religions, leurs traditions, etc., aux dépens de la civilisation et de la culture françaises millénaires. Ce ne sera plus à l’étranger à s’adapter à la nation qui l’accueille, mais l’inverse !
Les aberrations de votre politique dont le seul but est de vous maintenir au pouvoir, vous et vos valets, plonge France dans de profonds abîmes dont seul un homme providentiel pourra la tirer.
J’ai le regret de vous dire, Monsieur le Président de la République, avec tout le respect que je vous dois, que vous n’êtes plus digne de présider aux destinées de notre Patrie et que, si vous aviez encore un tant soit peu de lucidité et de sens de l’honneur, vous devriez démissionner.
Je vous prie de trouver ici, Monsieur le Président de la République, l’expression de mes sentiments profondément attristés.