Le pape François a dénoncé, le 2 octobre, les appels à la théorie du genre présents dans certains manuels scolaires français.
La ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud Belkacem, relayée par un grand nombre de médias, a répliqué le lendemain et réfuté cette assertion.
Malheureusement, il semble que les propos de cette dernière soient entièrement mensongers et que les socialistes, depuis qu’ils sont au pouvoir, n’ont qu’un but, promouvoir cette théorie, au nom d’une pseudo-égalité homme-femme.
Je m’appuie pour le dire sur le témoignage d’un jeune professeur d’histoire, digne de la plus grande confiance, qui m’affirme avoir lu dans un manuel scolaire cette phrase : « Nous ne naissons pas hommes ni femmes, mais nous le devenons. » et avoir entendu dernièrement un politique socialiste déclarer aux infos : « Nous choisissons de devenir soit hommes, soit femmes. »
Il faudrait donc que cette clique de socialistes en finissent avec leurs mensonges et mettent un terme à cette théorie du genre qui risque de faire tant de mal à nos enfants !
Non ! Nous ne choisissons pas de devenir homme ou femme !
Nous naissons avec un sexe mâle ou femelle, qui fait de nous un homme ou une femme, et, quoi que veuillent en dire les socialistes totalement illuminés, menteurs et sournois, ce n’est pas la même chose.
En tant qu’homme – mâle – j’ai le plus grand respect pour les femmes. Mais elles ne sont pas les « égales » de l’homme, mais les « complémentaires ».
Je leur reconnais le droit d’accéder aux plus hautes fonctions, mais elles se distinguaient – du moins jusqu’à présent ! – par la capacité de mettre des enfants au monde, avec le concours des hommes – mâles – pour les engendrer.
Hélas ! dans notre monde qui marche complètement sur la tête, ces spécificités qui ont fait le propre de l’homme – mâle – et de la femme, pendant des millénaires, sont de plus en plus remises en cause par de pseudo-scientifiques et intellectuels complètement « déjantés » qui conduisent l’humanité aux pires lendemains.
Les Français en ont assez de vos mensonges, Madame Belkacem ! Plutôt que de sacrifier des générations d’enfants et d’adolescents avec cette théorie pernicieuse du genre, vous auriez mieux fait de veiller à ce que tous les élèves qui arrivent en sixième sachent lire, écrire et compter !…
Et plutôt que de leur apprendre l’arabe à l’école primaire – qui leur permettra certainement à eux et à leurs familles de mieux s’intégrer !!! – vous auriez mieux fait de maintenir les cours de latin et de grec, langues auxquelles le français doit tant !!!…